Voyance Directe par Téléphone : Voyance directe par telephone

Dois je prendre cet appartement t2 ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

• Est ce que l’hôpital de Montpellier va appeler ma mère et lui dire Kevin va à dj network et reviens avec Demailly va guelle et va me défendre ?
  • Samuel sommerard a t il encore des sentiments amoureux pour Chrystelle Lefevere ?
  • Voyez vous que c est ce qui a été dit c est mon retard
  • Mon mec m’aime
  • Mon mec ces que je suis énerver contre lui
  • Est-ce qu'Olivier va m'écrire d'ici samedi soir ?
  • Est ce qu'il m'aime toujours ?
  • Tommas as beaucoup penser as moi hier soir
  • Voyez vous que vianova avait fait une remarque sur moi
  • Mon mec pense à moi car il m’aime
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Sans Miguel de mones
  • Est ce que Maeva va vouloir me voir à bordeaux pour visiter et moi je vais lui dire oui et va ramener Elsa et les ariégeois vont me demander si je peux venir mixer et je vais leur dire oui et va avoir un pack de monde et je vais me marier avec une célébri
  • Est-ce que je vais vivre chez Jérôme en 2025
  • Es ce que hubert va bien ?
  • jerome va se rebrancher sur WhattApp
  • Est ce que ma mère va plus m’envoyer de message et appeler car elle a peur et va plus rien dire pour mes formation DJ ?
  • Elle va regretter quand il sera trop tard
  • mon prince m’aime
  • Est ce que le bar au vin si trouve pas de dj il risque de fermer ?
  • Est ce que Mike est très sérieux envers moi
  • Tommas et fidele as moi
  • Julien il va mappeler
  • Dim me regrette
  • Est ce que quand DJ newtwork va voir mon message il vont halluciner et vont appeler l’enseignant de l’école DJ platinum et vont le déglingué car il a menti et vont me répondre et s’excuser ?
  • Dois je habiter le pavillon T2 de l OPH ?
  • Voyez vous qu elle est embetee c est joachim qui reprend les tickets pendant mes vacances pour elle ca demontre ne lui fait pas.confiance donc ne lnaurait pas mis chef
  • Voyez vous que le chef djemal le drh est il reparti sur un autre site d armatis plus proche de Lille
  • Voyez vous qu il y a eu une réponse aon mail de ce matin
  • Est ce que l’assistance sociale c’est deja renseigné sur ma mère avec tout ce quelle me fait ?
  • Approfondissez votre réponse :

Voyance directe par telephone