Voyance Directe par Téléphone :

Je vais rencontrer quelqu’un de mieux que mon ex ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Voyez vous qu ils veulent faire partir le service finance chasseneui
  • Est ce que Alex va répondre a mon message
  • Est ce que ma mère va avoir peur de mon message que je lui envoyer ?
  • Se verra t on avec Marie Claire malgré ça ? Tu es sur ?
  • Est ce que l’hôpital de purpan va appeler ma mère demain et va lui donné un rendez-vous dans la semaine ?
  • Voyez vous que je vais le donner a la drh
  • Tommas et mon mari pour toujours
  • Tommas er moi en va continuer aq se voir
  • Est ce que Seguelas va halluciner dans le message que je lui envoie car il le sait ?
  • Julien il la des sentiment pour moi
  • Oualid benamar me trouve canon
  • La caisse des ecoles ont fais des erreurs au niveau salaire des surveillantes de cantines
  • Est ce que si j’y vais voir mon père demain il va me guelle dessus ?
  • Est ce que l’année prochaine je vais partir en vacances au cap d’agde et j’appellerais moi ?
  • Fatima est triste que brahim la mise de côté
  • EST CE QUE S EST BIEN LE FILS DE CLAUDE QUI EST VENU ME PARLER HIER
  • Julien il va mappeler
  • voyez vous que c est lui qui a ref
  • La caisse des ecoles as payer les conges de janvier au surveillantes de cantine
  • Voyez vous que la Nathalie pourrait aussi avoir ce genre de pb avec son logement
  • Mercredi le 3 avril est-ce que Yann me proposera une nouvelle rencontre
  • Est ce que c’est l’école DJ ucpa Barcares qui va prendre cher pour ce qu’il mon fait c’est l’enseignant et la secrétaire qui va prendre cher et licencier pour faute grave ?
  • Est ce qu il me demandera en mariage en 2025
  • Jimmy va mourir
  • Inès est avec zacharia
  • Est ce que Sabatier va préférer que j’aille à bordeaux faire ma formation ?
  • Est ce que Jean François va me mettre le vendredi ?
  • Est ce que je vais coucher avec fanny
  • Est ce que le professeur Burbaud va me donner la Zomisamide ?
  • Voyez vous que le djemal le raf pour eux j aurais du aller les voir directement au siege pour en parler