Voyance Directe par Téléphone :

Elle veut renouer ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • J'irai en Tunisie ?
  • mon amour m’aime
  • Est ce que gessy va m envoyer un message
  • June n'a pas abîmé la porte et les fenêtres avec ses griffes
  • Aude tout va très bien
  • Est ce que ma mère à invité tout le monde pour son anniversaire demain ?
  • mon amour et triste à cause de moi car il m’aime
  • Est ce que je peserai entre 90 et 91kg en mars 2024
  • La maitresse qui remplace Sonia et dans la classe la
  • monday next week i work
  • Faut il que j'attende pour relancer ma demande de logement
  • Est ce que la secrétaire demain va voir mon mail et va guelle partout et halluciner car la neurologue Demailly avait pas le droit de me dire tout ça et va se faire déglingué et le professeur coubes va guelle ?
  • Est ce que quand l’assistante sociale va voir le mail elle va immédiatement m’appeler et va tous les déglingué ?
  • Michael va t'il vraiment aller chez lui aujourd'hui
  • chanudets tout va très bien
  • Voyez vous que la anne a compris pourquoi terry était comme ca 1vec moi
  • Est ce que l’ostéopathie que je suis allé voir à tout dévoiler à la remplaçante de baudeigne sur moi et l’ostéopathe va aussi prendre cher ?
  • Tommas et mon mari pour toujours
  • mon prince m’aime
  • Dim a déjà une nouvelle proie
  • Est ce que je vais plutôt aller en avril faire mon stage chez dj network ?
  • Vgthyytyyttyytttgy
  • Est ce que l’école DJ ucpa a vu mes publication sur Facebook et on complètement halluciner car je fais danse tout le monde et il on guelle entre eux ?
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Ma carte de credit visa electron du ccp va fonctionner as brisbane dfo demain matin sur le tpe dans les boutiques
  • Maïté et moi allons nous vivre sous le même toit
  • La mère de e dimitri pense que notre histoire est très sérieuse
  • Est ce que Kassandra demenagera en province en 2025
  • Voyez vous que la drh chasseneui le sait aujourd'hui opinion du pdg