Voyance Directe par Téléphone :

Jerome tout va très bien ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • Est ce que mon mail que j’envoie à l’hôpital de Montpellier il est bien ?
  • Bea de lacaisse des ecoles va me laisser au iris lan prochain pour travailler avec mes collegues
  • Aude tout va très bien
  • Voyez vous qu ils savent ca peut leur coûter cher
  • Je suis la fille de Madame lambert
  • Est ce que Fanny est sincère avec moi
  • Est ce que tout le monde va complètement halluciner avec ma publication sur Facebook que j’ai mise et l’école DJ ucpa va kiffe et va commenter aussi ?
  • Marie
  • mon amour croit qu’il va me voir
  • Est que je vais avoir une ligamentoplastie avant janvier 2025
  • Est-ce que je vais aller en prison
  • Ruslan me regrette à fonds
  • Ce mec est un gros con ?
  • Voyez vous que jp a compris mon mécontentement
  • Est ce que Jérôme Silvestrin va en prendre plein la guelle avec sa publication ?
  • Est ce quand il vont voir mon mail tout tous vont halluciner et sa va guelle au chu de Montpellier et l’avocate va envoyer un mail ?
  • Est ce que je vais rencontrer mon âme sœur bientôt?
  • Va t il me contacter rapidement ?
  • Es que George pense a moi
  • Est ce que ma mère croit que je vais aller à ucpa le 12 février et demain elle va tomber de haut pour tout et simonetta va vouloir me revoir ?
  • Voyez vous que je vais etre contente de cette augmentation
  • Jean-Paul me prépare t il un msg
  • Exaucé aime t'il vraiment kadi
  • On se reverra bientôt
  • Vais je revoir Jean-Paul
  • Julien il la des sentiment pour moi
  • Voyez vous qu ils sont embetes par mes reponses la Martine et le joachim
  • Mon deuxième cheque pour mon assurence voiture et bien passer sur mon compte ccp
  • M'bark Zayani va le regrette quand il sera a l'hôpital hospitalisé
  • Aude tout va très bien