Voyance Directe par Téléphone :

Tommas et fidele as moi ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • Est ce que l’avocate va appeler l’école dj ucpa et va les déglingué et faire pression ?
  • Est-ce que je vais acheter un triplex à Montréal?
  • Est ce que mon mail que j’envoie à madame Sabatier il est bien ?
  • Est ce que a gruissan ma mère savait quil avait la star académie et voulait aller voir et je l’ai Nike car elle va plus y aller et va les voir autre part et là femme de gruissan va déglingué ma mère ?
  • Excellente journée pour moi aujourd'hui ?
  • Après que la serveuse l'aura doigtée
  • T0mmas et tres amoureux de moi
  • Dany va tomber amoureux de moi
  • Est ce que je vais laisser tomber ucpa et tout le monde va halluciner sauf quelqu’un ?
  • Nathalie va trouvé du travail
  • Serge va t il venir demain ?
  • Est ce que Fagedet va me dire déménage vite Kevin et va me donner un rendez-vous et va se dire putain et va me défendre et porter plainte contre le voisin et le voisin s’appelle chabani et va se faire déglingué lui et Delrieu avocat Fagedet Sabattier poum
  • Lorsque je nommerai à Yann des exemples de violences j'ai subi lors de mon emploi est-ce qu'il sera troublé par ceux-ci
  • Va t il attendre que je demenage pour me contacter
  • Vont-ils réussir à me faire du mal ?
  • Voyez vous que je vais avoir un gros chèque le 17/01
  • Tommas et fidele as moi
  • Est ce que je fais bien d’aller à Montpellier voir la nouvelle neurologue on va bien s’attendre ?
  • Emmas et adrienne seront en arret maladie demain
  • Homme de ma vie m’aime
  • Il ya des problème en c moment avec les tpe dans les magasins
  • Voyez vous que la nadjet va être vexee
  • Julien il va mappeler
  • Voyez vous que je vais aller jusqu au bout de cette histoire avec armatis
  • Julien il va ne faire un message si je lui envoie pas de message
  • mon amour pense à moi
  • Va t il se faire prendre?
  • Tommas etmoi en va continuer as se voir
  • est ce qu'il va demenager en janvier 2026 en ile de france
  • Aude tout va très bien