Voyance Directe par Téléphone :

Est ce que David va aller à Foix plage et guelle ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Elle va me faire chier encore aujourd’hui
  • Jimmy va rester seule
  • Est ce que les gens vont guelle et me défendre ?
  • Aude tout va très bien
  • Je suis fils de dinch
  • Je vais à ce rdv ?
  • Est ce qu’il le font exprès de partir quand je vais chez ma mère car c’est des con?
  • mon amour pense à moi
  • Mon mec m’aime
  • Tommas et fidele as moi
  • Est ce que Jérôme Silvestrin a appeler l’école DJ ucpa et à guelle et il c’est fait déglingué et l’école DJ ucpa ma défendu et il c’est plus quoi faire Jérôme Silvestrin et vont virer son fils il va plus y aller car il l’on dit on préfère kevin et Jérôme
  • Gilles va t il venir vivre avec moi définitivement
  • Es ce que fabienne a le COVID?
  • Mon fils va t il récupérer son permis
  • Est-ce que là actuellement même là Abdelbast Anouar là il est vraiment sérieusement avec moi là actuellement même là
  • mon amour pense à moi
  • Voyez vous que je n aurais pas de sanction
  • Agnès va. Trouver sont foulard que maman a donner ouï
  • Voyez vous que la nadjet ma.collegue est démotivée elle s est faite avoir par la martine
  • Ma femme awa diaby a décidé de partir avec son amant
  • Jmwtg
  • Est ce que on va me donner les clés pour élire miss France et tout le monde va halluciner et je vais foutre miss Aquitaine ?
  • Est ce que mon message que j’envoie à DJ network il est bien ?
  • Voyez vous que le Tony va.chercher a.m.c
  • Est ce que les gens vont complètement halluciner avec ma publication sur Facebook que je viens de mettre il vont like et ucpa vont me dire toi et Buffy va commenter et va me dire toi t’es phénoménal je me suis fait tuer par ma collègue cono?
  • Es ce que demain Brigitte sintes va être contente que Florence l appelle?
  • Est ce que Hajar veut de moi
  • Je vais parfaitement m'occuper de Baptiste à la maternité
  • J'ai bien fait pour le voisin du 11
  • Zina va telle venir le 8 janvier chez moi