Voyance Directe par Téléphone :

Vais je avoir un t3 ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

• Il me reste 44905 frs sur mon compte ccp aujoirdhui
  • Est ce que je vais laisser tomber les bains du couloubret ?
  • Voyez vous que je vais entendre parler du natio credimur demain
  • Tommas et fidele as moi
  • Voyez vous que le coup de fil de ton va être avant la fin du mois
  • Es ce que ce soir en ce moment mon ex le père de mes enfants et toujours cher lui avec son pote Arnaud et Chelsea
  • Je vais avoir un salaire élevée pour octobre par la caisse des ecoles
  • ais je une infection urinaire?
  • Est-ce que ma s V b c p cs
  • Est-ce que la voyante de ma mère a dit que je me mettrai en couple avec melissa monard
  • Est ce que la réunion information de l’école DJ ucpa elle est en visio et je vais m’inscrire ?
  • la grand-mère va dire sa gêne
  • Julien il la des sentiment pour moi
  • Vais je réussir à récupérer ma jambe gauche ?
  • Est ce que Justine a des sentiments amoureux pour moi?
  • Esceque jeresteraiavecgabrielledemandechristian
  • Est ce que j’ai raison de résilier my canal cette à cause qu’on me pirate je résilie et sa va le prendre en compte ?
  • Est ce que Annie quand elle va voir mon mail elle va appeler Maeva et va la déglingué et va le dire à tout Montgaillard ?
  • Mon cld va être renouvelé pour un an
  • Est ce que Frank va appeler la pharmacie du château et les déglingué ainsi que les HLM l’assistante sociale et va appeler la neurologue et lui dire vous lui mettez le Modopar immédiatement avec le rivotril et va envoyer un mail à ma tante de la réunion po
  • Je vais croiser mon ex dans le train demain
  • Carol va prolonger son arrêt maladie
  • Jimmy va mourir
  • Est ce que Dj network va appeler ma mère et guelle ?
  • Est-ce que Stéphane veut me voir?
  • Suis je la bonne pour lui
  • Est ce que je fais bien de faire mes lessives et ménage le week-end prochain ?
  • Est ce que sa va guelle de partout à la société générale quand tout le monde va appeler va engueuler que ma conseillère de la banque et vont me rembourser immédiatement l’argent soit 2900€ et je vais me casser dans une autre banque ?
  • Demi etage que j vu demaner laba pour voir
  • adrien voyage OK