Voyance Directe par Téléphone :

Je suis le fils du roisoleil ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Est ce que je vais reprendre le tennis ?
  • Lors de la rencontre du 17 février avec Patrick, Guillaume, Maryse et Kariane est-ce que je sentirai Guillaume admiratif devant mes réussites
  • C'est Yasmin qui a dit à Inès iddou les trois personnes sur qui je crush?
  • Est ce que demain soir ma mère va m’aider pour ma télécommande ?
  • Voyez vous que j aurais avancé sur la partie compta gene formation
  • Est-ce que je vais réussir à gagner au moins 1 millions de dollar à loto québec d'ici 2 seamines?
  • Bernard va t'il me relancer ?
  • Voyez vous que ma proposition sur la proforma grosses factures et on declenche la facture ca aurait été possible
  • Voyez vous que le Antoine le chef financier va être embete par mon message
  • Olivier et amoureux de moi
  • Est ce que mon message que j’ai envoyé à l’école DJ Newtwork il est bien et il vont halluciner et vont appeler ma mère ?
  • Voyez vous que mon w va être récompense
  • Mathieu sait que son frère se comporte mal avec moi
  • Tommas va retourner sur messenger la
  • Emmas et adrienne en été convoquer as la caisse des ecole vendredi apres midi
  • Alain va-t-il demander à me revoir ?
  • voyez vous que les op tap sur em c'est parce que sa c va auger
  • Julien il dort tout seul dans sa chambre
  • Mon mec pense à moi
  • Jimmy voulais fuir l autre femme
  • Est ce que je lui plaît ?
  • Est-ce-que mon mari a une femme dans sa vie
  • Est-ce que Chrystel va réaliser qu'elle m'aime et revenir vers moi pour construire une vraie relation amoureuse ?
  • Voyez vous que le terry va mal parler sur moi
  • se souvient-elle de toutes les fois où j'ai tout laissé pour répondre à son appel
  • Est ce que je vais passer une belle journée le.jour de mon anniversaire ?
  • Ma fille va t elle trouvé un stage de plus de 3 mois a Avignon
  • Mon test grossesse sera posifif
  • Voyez vous que le chef joachim le raf se rend compte il s est fait berne par la martine
  • Je vais avoir assez d argent decpoche pour partir as brisbane en janvier pour une semaine