Voyance Directe par Téléphone :

Lolo va minviter pour son anniversaire ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • Voyez vous que le micka et le joaquim vont l apprendre aussi mon histoire
  • Dois-je baisser la luminosité de l'ordinateur ?
  • Est-ce que ma blonde et moi allons nous séparer d'ici 3 mois?
  • Plusieurs fois
  • Voyez vous que ça parle sur le plateau de ca
  • mon ex s’est retrouvé en prison au Maroc
  • Est ce que l’avocate a vu mon mail et va me répondre et me défendre et va appeler les forces de l’ordre et les déglingué et appeler ma mère et la déglingué et lui dire maintenant vous laisser tranquille Kevin et va envoyer un mail à Annie et la déglingué
  • Tommas et entrain de chercher un resto
  • Voyez vous qu ils vont se calmer les 2 ensuite
  • Est ce que Delrieu va appeler la mdph et parler à poumirol et va lui dire c’est vrai Kevin connais ton fils et elle va lui dire oui et Delrieu va complètement halluciné et va lui dire et il va faire gagner Léa il nous la dit et tu te tais aussi et tu lui
  • Ghgghghhhyyghjgghgggf
  • Tp WMT
  • mon amour m’aime
  • Voyez vous que fatimz a souri au fonds d elle quand jai parle a Martine comment elle bascule sa facture en compta
  • Nicolas m aime t il ?
  • Voyez vous que la Martine ne va pas oser intervenir sur kes dossiers edf
  • Voyez vous que ça s est déjà ébruite z chasseneui mon message
  • Gilles va t il venir vivre avec moi définitivement
  • Voyez vous que c est parce que la Martine ne répond pas aux tickets
  • Tommas et fidele as moi
  • Est-ce-que greg aime franchement isabelle
  • Julien il la des sentiment pour moi
  • Magali va telle rester avec moi
  • Aude est à la maison
  • Voyez vous que la Martine la chef le sent le joachim le raf parle de mon w en positof
  • Est ce que j'aurai un accident de voiture en novembre ?
  • mon amour m’aime
  • Est-ce que je dois oublier Youri
  • Est ce que je vais aller faire mon stage à l’école dj newtwork en avril et ensuite je vais faire une formation en septembre ?
  • Tommas va retpurner sur messenger la