Voyance Directe par Téléphone :

Mon mec pense à moi ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Voyez vous que je vais avoir le détail du virement du client sip demain
  • Pauline m'a directrice ai telle contente de mon service en salle depuis 2 jours
  • Aude tout va très bien
  • Est ce que c’est été je vais aller au cap d’agde et ma mère va payer l’hôtel ?
  • mon amour fessait que me regarder
  • Julien il dort
  • Voyez vous qu il va avoir une promotion
  • Voyez vous qu elle va être recadree elle n a pas traite les tickets en mon absence
  • Mon mec a envie de moi
  • Est ce que dj getdowm quand il va voir ce mail il va halluciner et va guelle à ucpa et va appeler ma mère et va me défendre et va dire c’est quoi encore ce mail et qui est le dj la ?
  • Est ce que Annie quand elle va voir mon mail elle va halluciner et va le dire à tout Montgaillard et va tout expliquer et il vont halluciner et vont lui dire à Annie informe toi et réponds lui ?
  • Je fils de Phillipe de villiers
  • Sylviane va être partente pour y aller entre filles en avril
  • Est ce que sa guelle a l’hôpital de Montpellier avec mon mail et vont appeler ma mère et il ont tous peur maintenant de Gonzalez et l’appeler ou lui envoie un mail à Fagedet et la déglingué et appelle la secrétaire du professeur Rascol pour me donner vite
  • Est ce que ma mere a peur de gevaudan ?
  • Voyez vous que le chef joachim le raf a compris j ai été accuse a tort
  • Est ce que je vais faire mon drive lundi pour mardi ?
  • Escequekerefrai cewenke'lamouragabrielleadamdema'dechristian
  • dominateur
  • Est ce que l’année prochaine je vais aller à gruissan ?
  • Est-ce que Cédric et moi allons nous finir notre vie ensemble
  • réparer peinture porte
  • Est ce que mon père a passé une bonne journée en prison aujourd’hui car on la fait chier?
  • Changerai jvuniyr
  • Est-ce que je vais aller en prison
  • on va s'aimer Sylvie et moi dès la fin de semaine
  • Est ce qu il pense à moi autant que je pense à lui
  • Je fils que de Charles dechazelle
  • Gain au keno ce soir ?
  • Est ce que le mail que j’envoie à l’école de bordeaux il est bien ?