Voyance Directe par Téléphone :

Je suis ne sans parents ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • Es ce que Maxime va être embauché chez Harmonie mutuelle
  • Est ce que mon mail que j’envoie à l’école ucpa il est bien ?
  • EST CE QUE MON ADORABLE PETITE FILLE MAJEURE ET ORPHELINE DEPUIS 1O ANS M AIME TOUJOURS AUTANT MOI SA MAMIE GENEREUSE AVEC ELLE MERCI
  • quand il comprendra que je ne le recontacterai pas cherchera t il a me recontacter
  • Voyez vous que le service ikoula paris ne va pas être surpris que sewan ait jeté martine pour eux elle rale trop elle fait trop d histoires
  • jdjdbdbdbdbdbdbfbfbrbrbrb
  • je vais retrouver le bonheur bientôt
  • Je manque énormément à christelle
  • Est ce que j’ai assez de klipal jusqu’à mercredi prochain ?
  • Je vais avoir deux bébés avec Olivier
  • Sadri louera t-il une maison à Lougheed ?
  • Martín va-t-il m’écrire demain
  • pense t il davantage a moi depuis que je prie les 3h par jour
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Soy un noble
  • Est ce que ma mère c’est pris une plainte par Madame Sabattier et ma défendu et la dit à tout le monde et sa guelle et David et frank aussi ?
  • Jimmy essayer de fuir la pute
  • Voyez vous que elle a compris que le poste en cours de création regroupait beaucoup de ces taches
  • le 8 février sera t’elle une belle journée?
  • Voyez vous que Martine la chef est en colere apres moi elle n a pas obtenu l aide
  • Tomma er moi en va continier asse voir
  • Est ce que l etat de santé de mon père va aller mieux?
  • Voyez vous que la Charlotte parle trop aussi
  • Est ce que romain et moi ça va continuer ?
  • Julien il l'a des sentiment pour moi
  • Est ce que Fagedet va être obligé de s’occuper de tout simonetta va appeler Dj network et les déglingué ?
  • Mme Labarre n'est elle pas plus interressee par mon argent
  • Voyez vous que mon remplaçant se rend compte on va jusqu a démissionner pour me defendre
  • Voyez vous qu elle n est pas partie très longtemps en crete
  • Est ce que mon mail que j’envoie à l’avocate il est bien et va le voir lundi le mail et l’avocate va porter plainte contre les gens elle va porter plainte et me défendre et il vont tous ramasser ?