Voyance Directe par Téléphone :

Tommas et moi en va habiter ensembleb ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • Est ce que tout le monde voulait que j’aille à l’école de bordeaux je l’ai tous niker?
  • jerome tout va très bien
  • Va t il aimé nos échanges sur mes péchés
  • Vais je revoir Jean-Paul tres vite
  • Tommas etc.moi en va continuee as se voir
  • Aude et enfants OK
  • cunni gabzy prime et moi
  • Tommas et mon mari pour toujours
  • Vais je réussir à parler à P lundi soir ?
  • Suis je enceinte
  • Est-ce que là maintenant même là Abdelbast Anouar là il a envie de me mettre la bague au doigt là maintenant même là
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Je vais avoir assez dargent de poche pour partir une semaine as brisbane le 30 dec de cette annee
  • Julien il la dit à Adrien si il peut ne surveiller en boites samedi la
  • Tommas et fidèle as moi
  • globalement ce que mes collègues m’apprécient
  • Voyez vous que le drh Patrick va aussi être vexe
  • Est ce que momo va me répondre à mon message
  • Est ce que sa va guelle ce soir chez ma mère car elle va recevoir des appels ?
  • Est ce que je vais être viré de mon travail actuel
  • mon amour pense à moi
  • Dinesh kandegamage est-il amoureux de moi ?
  • Est ce ce que je lui ai écrit a Sylvie ça va l aider
  • Mon mec a dis que jetait canon
  • Est-ce qu’il a des sentiments pour moi ?
  • mon amour me trouve canon
  • Aïssa va acheter le studio
  • Est ce que c’est été je vais aller au cap d’agde je vais y aller tout seul et ma mère va m’amener et repartir et je vais me régaler ?
  • Est ce que je vais laisser tomber les écoles dj maintenant ?
  • Est ce que avec mon mail que j’ai envoyé à l’hôpital de Montpellier la neurologue Demailly va prendre Cher et il vont appeler ma mère et s’excuser car la neurologue a foutu le bordel à l’hôpital de Montpellier et il vont appeler le Professeur Rascol et le