Voyance Directe par Téléphone :

Est ce que la secrétaire de l’hôpital de Montpellier quand elle va voir mon mail demain elle va complètement halluciner car j’avais rendez-vous avec la Neurologue Demailly et va guelle à l’hôpital de Montpellier ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • mon amour m’aime
  • Vais je retrouver la sérénité sur cet aspect là
  • est ce que ma maman est en fin de vie et vas mourir ce mois d'aout
  • Es ce que au jour d'aujourd'hui je compte encore pour mon ex le père de mes enfants
  • Julien il va ne faire un message
  • Voyez vous que la chef cecile va lui dire lundi a la chef martine son w pas fait
  • Voyez vous que j ai une angine
  • Voyez vous qu il ne voul pas on l ac être sur la photo
  • Je vais avoir ma carte visa classic as debit differer du ccp cette annee
  • Voyez vous qu elle a prévenu la Martine la chef
  • mon exitri va me trouver magnifique lors du mariage
  • est-ce que je retrouverai ma Sayuki
  • Mon mec pense à moi
  • Voyez vous que le.niveau compta gene demande chez pso je pourrais assure ce poste
  • Aude tout va très bien
  • Jean-Philippe dans sa joie la répète à Salah qui l'a répète à Paméla
  • voyez vous qu il sera seul ds sa v quand je va le conn
  • Est ce que mon mail que j’envoie à Frank il est bien et va appeler la secrétaire de la neurologue Demailly et va lui dire il reste avec vous Kevin ?
  • Est ce que rahyan va me mettre enceinte ?
  • Tommas et lhomme de ma vie pour toujours
  • Est ce que dans des mois je retournerai avec mon ex femme Christine
  • Est-ce que Louis va me recontacter avant ce week-end ?
  • Est ce que je vais aller voir la neurologue Rigal avec Maeva car ma mère va lui dire à Maeva ?
  • Est ce que la neurologue Gonzalez a fait n’importe quoi sur mes traitements et il y’a des patients qui guelle car il la voye a Gonzalez car l’hôpital de Montpellier a menti à de nombreux patients et l’avocate à porte plainte contre l’hôpital de Montpellie
  • Aude tout va très bien
  • Je vais avoir mes conges payer de janvier de la caisse des ecoles avant de partir as brisbane mardi prochain
  • Tomma et moi en va habiter ensemble pour toujours
  • Dois je le quitter
  • Va t il m appeler ce mois ci
  • A Julien je lui manque