Voyance Directe par Téléphone :

Tommas va me remettre un message la sur messenger ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • C'est Anthony qui a rayé le bac à huile
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Aude va se rebrancher sur WhattApp vite
  • Voyez vous que je n aurais pas de ob avec pôle emploi si je m inscrivait à pôle emploi pour avoir des assedics même si je n avais pas de rupture conventionnelle
  • je vais retourner en formation
  • Saïd rappelle Nathalie
  • Est ce que Sébastien et Sandrine remon ce fianceront ensemble
  • Mon mec m’aime
  • Jkdkdjddjfjfjfjfjdjdjdjdj
  • J ai ete bien payer pour le mois de novembre par la caisse des ecoles
  • Patricia va acheter son billet davion pour Melbourne demain matin
  • Voyez vous que le joachim le raf avait trouvé bien comment j ai monte mon tableau suivi contentieux
  • Tomas et moi en va continuer as se voir
  • Est ce que a partir vendredi je vais généré des revenus pour ma boutique e-commerce
  • Raphael est amoureux de moi
  • jerome tout va très bien
  • Est ce que il y’a Foix après la publication de Benectique Tourraine on guelle et se réjouit de sa défaite et le maire de Foix est complètement fou de rage et la il va y avoir enquête et même sur les bulletins de la présidentielle ?
  • Voyez vous que c était à joachim de remonter.ca
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Est-ce que je récupérerai le soutien-gorge blanc?
  • Dany va revenir vers moi sans ce message
  • Mon mec pense à moi
  • En gros, t’es en train de me dire que 7 sur 8 vont vouloir me publier
  • Je vais avoir un salaire élevée lundi de la caisse des ecoles
  • Jdjdjdjdjdjfbrnfnfjfjfjfjfjfjfjdj
  • Voyez vous que les chefs de reims vont trouver bien que je leur montre iu j en suis du basculement nl et Espagne vers la france
  • Tommas et moi en v habiter ensemble
  • Est ce que je vais avoir des revenus la semaine prochaine
  • Maïté et moi allons-nous vivre ensemble ?
  • Lydia et enerver de la réunion de c matin