Voyance Directe par Téléphone :

Va t il me regretter ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • Je suis le fils de Daniel diaz
  • une jeune femme
  • Je vais faire un gros jacpot cette apres midi sur la machine penda avec mes 8000 frs
  • Voyez vous que le joachim le raf va comprendre qui je suis ensuite je vis contrairement a ce que la martine raconte
  • Est ce qu il va m envoyer un sms ce matin
  • Est ce que je vais revenir en Ariège de temps en temps ?
  • Est ce que le mail que je renvoie à Dj network il est bien et je mais le mail de ma mère ?
  • Remi bousquet est aurelien duval vont il se rencontre dans le studio de pascale jolibert samedi prochain
  • Mon mec m’aime
  • J'ai eut un salaire très élevée pour octobre par la caisse des ecoles
  • Voyez vous le pdg a rectifie son discours envers djemal le drh zpres avoir lu mon mail
  • Tommas va me metyre un message demain matin sur messenger
  • Bonsoir Karen 31.07.99 est ce que elle va voir kassim 07.05.95 et vont il se refaire un bisou sur la bouche après s'être revu au commissariat de police a Bordeaux
  • Éric va t il perdre son procès
  • Tommas et moi.en va continuer as se voir
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Est ce que je vais continuer à travailler à l'hôpital
  • Vais je faire une dépression ?
  • Julie va etre absente demain
  • Voyez vous qu elle veut montrer quelque chose
  • mon amour veux m’épouser
  • Réparer porte
  • Est ce que le mail que j’envoie a Fagedet il est bien et va appeler ma mère et la déglingué et va me défendre ?
  • jerome tout va très bien
  • Tommas et chez lui la
  • Est ce que ma mère va appeler l’hôpital de Montpellier pour une hospitalisation ?
  • Tommas et chez lui as riviere salee
  • José vient au 15 septembre
  • Est ce que la secrétaire de la neurologue Gonzalez parle français et va me donner un rendez-vous avec Gonzalez et je vais y aller et va être contente de me revoir et va me garder et va tout me donner un nouveau traitement et va me trouver une discothèque
  • Giuliano me trouve trop cool