Voyance Directe par Téléphone :

Richard va envoyer des messages à Isabelle tout ta heure ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

  • les enfants vont t ils payer une partie la mise en maison de repos
  • Est ce que tous vont leur dire vous le prenez en formation à distance maintenant et gratuitement la formation ?
  • Tommas er chez lui ccsoir as riviere salee la
  • Stivell va t’il me quitter
  • Gilles va t il venir vivre avec moi définitivement
  • Voyez vous que la Martine va avoir des remarques la semaine prochaine suite a mes mails avec la cecile
  • Est-ce que c est Cédric qui m a appelé il y a deux jour
  • Es ce que demain j aurais 700€ de la MGEN ?
  • Est ce que je vais avoir des nouvelles pour travailler avant le 25 août prochaine a nice
  • Est ce que à midi je serais rentré chez moi ?
  • Est ce que Nasim est fâché contre moi ?
  • Mon mec pense à moi
  • Mon mec bande sur moi
  • Est ce que Fagedet va se faire déglingué avec les mails que j’ai envoyés à Delrieu et Sabatier ?
  • Je ne sans parents
  • Est ce que David a vu mon message et photo et a complètement halluciné et a appelé Maeva et l’a déglingué ?
  • Est ce mon jour de chance
  • Joaquim est il toujours inscrit sur un site de rencontre
  • Fanfan il va venir aujourd'hui dimanche
  • Cédric va revenir en couple avec Ludivine ?
  • Est ce que mon mail que j’envoie au dj il est bien et il va me répondre ?
  • Réalise t il qu il est amoureux de moi
  • Julien il les jais sa mére
  • Mon mec pense à moi
  • Voyez vous que la finance sewan va entendre Martine raler après l augmentation du stock
  • Est ce que la secrétaire va encore montrer le mail et vont tous halluciner et vont se dire vous avez vu comment il est malin?
  • Est ce que j’ai raison d’aller voir la neurologue Rigal tout seul ?
  • Esque Arnaud vas toucher l argent de l'héritage de ses parents décédé
  • Voyez vous qu elle.est est pas a l aise devant la diff de salaire entre elle et lui
  • Est ce que j’ai raison de rappeler la secrétaire de la neurologue demain et elle va appeler l’hôpital de Foix ?