Voyance Directe par Téléphone :

Est ce que romain ou Leslie va guelle contre ma mère et me faire déménager en mai un t4 ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

• mon amour veux me faire un bébé
  • Vais je voir Cassandre cette semaine
  • Est ce que mon ex va revenir ?
  • Est ce que Annie va halluciner sur le mail que je lui envoyé ?
  • Je suis le fils de jacqu s le ster
  • Voyez vous que la somme echue a devoir va être inférieure à la somme que Charlotte avait extrait
  • Est ce que Nicolas Gueniot va me mettre un truc sur Facebook et tout le monde va halluciner et les ecoles sa va guelle et va me dire Keke vient avec moi je vais faire un clip il me faut un dj et il y’a Clara Morgane Bob sinclar shaggy et autre et il me fa
  • voyez vous que la bdf va me repondre pour les levees d interdiction banc
  • mon amour pense à moi
  • Mon mec m’aime
  • Juan va m’écrire encore se soir
  • Hasc school naomi call me for job
  • Voyez vous que je l ai vexe hier
  • Tomas et moi en va continuer as se voir
  • Mon mec m’aime
  • Voyez vous que le joachim le raf va m appeler ensuite pour me dire il va me donner des taches comptables
  • Palissade du 11 droite
  • Mon mec a hâte de me voir
  • okjihugytfrdtyui
  • Le rendez-vous concernant la visite maison avec cari e ma fille, aboutira t elle à une signature
  • Est ce que Delrieu c’est de la merde?
  • mon ex devient fou sans moi
  • Tommas et chez lui la c matin as riviere salee
  • Est ce que l’assistante sociale va me faire une ordonnance pour le Modopar et Zomisamide et il va avoir un neurologue pendant mon rendez-vous car elle va demander à quelqu’un de venir pendant la consultation et c’est un ancien neurologue et il où va lui d
  • Voyez vous que la chef martine fait celle qui ne comprend pas en demandant si c est elle qui va faire pour les suivants
  • Jdjdjfjfjfjffjfjdjfjfj
  • Est ce que Fagedet va halluciner sur le type de bordeaux ?
  • Mon mec m’aime
  • mon amour pense à moi
  • vais je vivre dans cette maison jusqu'à mon décès