Voyance Directe par Téléphone : Voyance directe par telephone

Est ce que romain va me faire déménager en mai à Foix j’aurais un t3 ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

• Ja.p wmtjt
  • Est ce que genevieve vas me proposer une collocation ?
  • C est kareen la femme as richard cette apres midi qui m as envoyer un message sur messenger cette apres midi une invitation
  • Est ce que je vais avoir une opel grise en.bonne etat
  • Voyez vous que la chef martine va comprendre la fin de la semaine prochaine c est mort piur elle son poste de chef
  • Est ce que la secrétaire de Dj newtwork demain va voir mon message que j’ai envoyé et elle va guelle la secrétaire et me défendre et va appeler ma mère et ma mère va répondre au téléphone ?
  • mon amour m’aime
  • Voyez vous qu il sera ex
  • il me fait la tête
  • Mon mec et triste à cause de moi car il m’aime
  • Est ce qu il va chercher une construction avec moi au 1er semestre 2026
  • voyez vous que l o que je vais rencontrer va av le teint mat
  • Est ce que les gens ont complètement halluciner quand j’ai dit que j’avais une cousine qui travaille au cap d’agde et le Montpellier foot m’avait dit sa et sa va guelle à Foix et le fc Foix va être au courant et il vont complètement halluciner et sa va gu
  • Est ce que Anthony de l’école DJ Newtwork va guelle à l’école lundi et il va me défendre et maeva Carter et Marco vont prendre cher et il va leur dire envoye immédiatement un mail à Kevin et regarde son Facebook et on le prend en formation DJ et on déglin
  • Tommas et fidele as moi
  • Tommas va minviter c weekend
  • Est-ce que richard va envoyer des messages à Isabelle ce soir?
  • mon amour pense à moi car il m’aime
  • Est ce que sabbate va me dire faites la votre rythme pour l’école depuis chez vous ?
  • Escequeilafaitdixnoeufoislamoursonialanuit
  • C est Tommas qui mas appeler sur mon portable toute as lheure
  • Aude tout va très bien
  • Est ce que l’école DJ newtwork va s’excuser et va guelle contre les bureaux en Ariège avec l’école DJ ucpa et l’école de Bordeaux ?
  • Voyez vous que la nadjet sait qu une décision est en cours contre la martine
  • Est ce que la lettre que ma envoyé mon père je devrais l’envoyer à Annie ?
  • Voyez vous que je vais dire au prochain entretien trimestriel je serais partie si elle était restée chef
  • . La salope elle crie . A t elle rentrée toute sa main dans son énorme vagin qui en veut beaucoup
  • mon amour m’aime
  • Est ce que je vais avoir un avancement ?
  • Est ce que madame Fagedet va s’excuser et la mdph ?
  • Approfondissez votre réponse :

Voyance directe par telephone