Voyance Directe par Téléphone :

Mon ex va me tromper et je serai malheureuse avec lui ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Mon mec pense à moi car il m’aime
  • Escequejeferailamouencoreagabrielleadamdemandevjridtia'n
  • Dim est fou amoureux de moi
  • Est-ce que je dois faire le silence avec Kévin drouilly et attendre qu'il fasse le 1er pas vers moi
  • Voyez vous que personne n a envoyé de courrier a la bdf sur moi
  • Jyxludoudiydyoxu
  • Voyez vous que pour lui c était pas normal ca avait été donné aux autres
  • Tommas et moi en va habiter ensemble
  • Voyez vous que la chef martine est en colete après moi
  • Va t on vendre jeudi soir notre appartement ?
  • Cette fois-ci c’est différent de David il va le faire revenir
  • Je vais avoir assez dargent de poche pour partir une semaine as brisbane le 30 dec cette annee
  • Est ce que Stéphane va revenir ?
  • L' agence de voyage voyagence va accepter de prendre mes 3 cheques pour le paiement de mon billet davion pour brisbane le 30 dec 2023 as magenta
  • Est ce que Gigi vas prendre la maison en bois ?
  • Voyez vous que le service ikoula va comprendre
  • Voyez vous que la cecile va céder
  • Tommas va y aller au pot de la mairie le 16 dec
  • Est ce que mon ex Yoan va revenir la semaine prochaine ?
  • Est-ce que je comprends rien aux femmes
  • Est-ce que julie va proposer que l'on se voit ce week-end
  • Jimmy va aller au pute
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Ma fiche de paie sera t elle enrigistree sur mon compte aujourd'hui
  • Est ce que le type de Dsh va appeler ma mère et va la déglingué et lui dire donne moi immédiatement le numéro de téléphone du type de bordeaux et votre cousin et je prends Kevin en formation il va l’appeler aujourd’hui à ma mère ?
  • Voyez vous que les virements de salaire vont partir aujourd'hui
  • La caisse des ecoles vont nous appeler aq aller défilé demain dans les rues
  • mon amour a vue que sa ma blesser
  • Vais je sortir avant 18h de l hôpital demain
  • Voyez vous que le pdg Denis va savoir j aurais parle a tarik le chef edf