Voyance Directe par Téléphone :

Est-ce Sallah va me contacter aujourd’hui ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Est ce que on frère Gérard acceptera de me prêter de l'argent
  • Est ce que Annie va lui envoyer une lettre à mon père ?
  • Voyez vous que le pdg Denis va t il reagir contre le chef financier Antoine ensuite
  • Est ce que l’hôpital gui de chauliac a appelé Gonzalez et porte plainte contre elle car elle leur a menti et il sont aller voir mon dossier médical et ont halluciner et vont me donner un rendez-vous en février et ils ont appelé ma mère et ma mère complète
  • Est ce que l’école ucpa va me prendre en formation ?
  • Voyez vous que la chef martine va se mefier de la cecile daf
  • Tommas as hate de me voir
  • Est ce que j'aurais au moin 6.5/10 au QCM de PSE
  • Voyez vous qu elle avait regarde le compte elle ne comprenait pas le compte
  • Je vais avoir amende
  • Mon patron vas rien trouvé contre moi
  • Tommas et as noumea aujourdhui
  • Pense t il à moi
  • Est ce que ma mère va m’amener à gruissan et repartir et leur a dit on y va pas nous ?
  • Voyez vous que mon prochain entretien trimestriel avec joachin va bien se passer
  • mon amour m’aime
  • Voyez vous que la Martine a menti sur tout
  • Est ce que quand il vont voir mon mail a Bordeaux il vont halluciner et vont me répondre et vont me proposer de faire l’expérience et ma mère va complètement halluciner et vont me faire la fibroscopie et sa va me durer 2 semaines à partir de lundi proch
  • Ma demande de aah sera positive
  • Nfnfbfbfbfbdndndbfbfbfbbf
  • I get a lot money I break wrist
  • Si je l appel Va tel venir
  • jerome tout va très bien
  • A t il envie de me revoir
  • Voyez vous que le francois va apprendre ce que j aurais dit
  • Gérard Hugue v tenir ses promesses avec moi
  • Voyez vous que le joachim le raf a vu avec elle a son bureau
  • Est ce que je vais avoir des nouvelles de uniprotect
  • Valérie veut me voir
  • Voyez vous que ce que j ai trouve pour justifie les rappro stripe fin dec c est bon