Voyance Directe par Téléphone :

Français vient de Irene siaz ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Voyez vous que la Martine a eu un entretien avec la drh suite à mon attaque
  • Tommas et fidele as moi
  • Voyez vous qu ils savent martine la chef a dit n importe quoi sur moi
  • Vais je obtenir un entretien cette semaine ?
  • Est-ce que je vais déménager d'ici cet été
  • Est-ce que là maintenant même là Abdelbast Anouar là il se trouve chez lui là en compagnie d'un homme là maintenant même là
  • Es ce que j ai un cancer du palais ?
  • Le chauffeur et chantal vont ils ceux mettre ensemble en couples
  • Est ce que je vais prendre orange comme opérateur et vont m’enlever my canal ?
  • Thomas fait il le bon choix ?
  • Voyez vous que lui aurait p m a
  • Est ce que mon mail que j’envoie à l’école DJ Newtwork il est bien et vont me répondre et vont me dire on te prends ?
  • Sandra va t elle nous dépanner pour les cigarettes
  • Est ce que l’agence century 21 quand il vont voir mon message il vont guelle entre eux et vont lui envoyer un mail à ma mère ?
  • Est ce que il vont se dire les gens certains il est du côté de Montpellier en ce moment Kevin au cap d’agde et a complètement zappé ucpa ?
  • Est ce que j’ai bien fait de partager la publication de Maeva Carter sur mon Facebook et elle va le voir et commenter ?
  • Vais revoir jean luc et mireille
  • Est ce que l’hôpital de Montpellier va porter plainte contre Gonzalez car elle leur a menti aussi ?
  • La mère a Thomas elle habite à metz
  • Tadwtpgj.
  • Est ce que la secrétaire de l’hôpital de Montpellier va appeler l’hôpital de Foix et va les déglingué et il vont déglingué la neurologue ?
  • Julien il la des sentiment pour moi
  • Est-ce qu'elle veut
  • Voyez vous que je vais bien récupérer mes 50 euros retires de ma prime mensuelle de juillet sur aout
  • Est ce que je vais fi or en dépression ?
  • ?
  • Est ce qu il va venir me voir en 2025
  • Mag vivra t elle sans Nico ?
  • Ça va marcher