Voyance Directe par Téléphone :

Est ce que je vais avoir un logement social à nice en août prochain grâce à l un de mes patrons patrons et emménager un T3 ?

La réponse est :

NON

Quelques questions au hasard :

• Serv a flashé sur moi
  • Le centre aquatique de La piscine va encaisset mon cheque de 13000 frs tard
  • Est ce que ma mère hallucine complètement quand elle a vu mes deux ordonnance et demain elle va appeler l’hôpital de purpan et il vont lui trouver un neurologue et m’a mère va guelle ?
  • mon amour pense à moi
  • Tommas et moi en va continuer as se voir
  • Tommas et fidele as moi
  • Mes enfants vont ils rentrer vivre en France en 2025 à cause de la guerre
  • J'ai envoyé sur meetic un message à une femme qui me plaît, est ce qu'elle va me repondre de façon positive ?
  • Pour le remplacement que jai fais aide matzrnelle en novembre je vais etre payee en grille 2 par la caisse des ecoles
  • Est ce que l’avocate va porter plainte contre Lydie mélodie et l’agence fic de Foix et les flics vont aller les chercher et sa va guelle quand il vont l’apprendre ?
  • Est ce que ma mère va appeler la femme de l’agence du soleil ?
  • Jai annuler le rdv de cet aprem avec la curatrice et ce que elle va venir
  • mon ex réalise que les dernières semaines il s’est mal comporté avec moi
  • Tommas va me mettre un message la cette apres midi sur messenger
  • mon amour m’aime
  • mon amour pense à moi
  • Est ce que mon commentaire sur le mur de Montpellier il est bien et il vont me répondre et les gens vont halluciner mon commentaire et vont like et commenter et c’est été je vais les revoir et il vont se souvenir de moi et vont le dire sur Facebook et tou
  • Est ce que l’hôpital de Montpellier va appeler le professeur roux et l’hôpital de Montpellier va complètement halluciner car et Lydie mentait et l’hôpital de Montpellier va porter plainte avec le professeur roux et vont appeler le commissariat de Foix et
  • est ce que Adèle aujourd'hui a reçu un appel de Pakistan
  • Est ce que je m’en fous complètement du mariage de Séverine ?
  • Est-ce que ma blonde et moi allons faire un tripe à trois d'ici 3 mois?
  • Tommas et moi en va continuer asse voir
  • Mon mec pense à moi car il m’aime
  • Rafael même si sa femme vient à montréal il va continuer à venir me voir souvent et continuer à m’écrire
  • Voyez vous que le joachim le raf sait aussi que je maitrise la tva intra-communautaire
  • Je finirai en pénétrant ma femme devant elle
  • Voyez vous que beaucoup de personnes du service finance vont apprendre ce qui s est passe pour moi
  • Est ce que Fagedet quand elle va voir se mail elle va complètement halluciner et va se dire putain j’aurais du l’écouter à Kevin ?
  • Jerome maison
  • Est ce que Marianna va m'appelé