Voyance Directe par Téléphone :

Fredy va t il m’envoyer un message ce soir ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Thomas il c'est que jais jouie quand jais coucher avec lui
  • Est ce que j’ai raison d’aller au urgence il vont me garder et vont me faire tout les contrôles nécessaires ?
  • Voyez vous que je vais avoir une augmentation de salaire a mon retour de vacances
  • J.ptwmtj
  • Est ce que c’est frank qui a foutu la merde pour les écoles dj?
  • Voyez vous que mon mail va être lu pendant la réunion des dp
  • Je suis la femme as Tommas pour toujours
  • Voyez vous qu il va m appeler avant
  • mon amour m’aime
  • Est ce que l’année prochaine je vais reprendre free et les packs canal ?
  • Est ce que je soûle trop Kévin drouilly et qu'il me trouve trop envahissante et omniprésente présente dans ça vie
  • Es que le chalet va être à nous demain
  • Voyez vous qu il sera souvent avec moi
  • Est ce que mon assistante sociale va me le dire mardi pour ma formation DJ newtwork et neurologue à Pur-pan et ma mère c’est faite déglingué car elle le savait ?
  • Idifjffjfjfjdjrjrjrjrj
  • mon amour pense à moi car il m’aime
  • est ce que j'irai le voir pour la 1ere fois au 2eme trimestre en 2025
  • Tommas et fidele as moi
  • Enfants covid
  • Milou et dégoûtée qui ma perdu
  • Tommas et moi en va habiter ensemble pour toujours
  • Ruslan trouve que je fais très italienne
  • Est ce que je vais être pris à l’école Dsh ?
  • Voyez vous que ça vient aussi de la marylkne demandée trop d aides
  • Voyez vous que je vais solder avant les 5 ans
  • Est ce que le bon traitement pour moi c’est le Modopar et baudeigne va me le redonner vendredi avec le motilium et riviotril et faire ma formation à distance avec l’école DJ network et partir en vacances et déménager et tout résilier et prendre bein sport
  • Voyez vous que elle est vexee la Martine j ai mis jpnet joachim en destinataire aussi de mon retour
  • Est ce que a l’hôpital de Foix il ont guelle contre la gastrologue ils a rien et ont va lui faire ?
  • La mairie va t elle être favorable à notre déclassement de terrain
  • Voyez vous que c est comme cela qu il faut reagir