Véritable voyance par Téléphone :

Est ce que Arno va me mettre un truc sur mon Facebook et tout le monde va être choqué ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

  • Est ce que je vais partir de l’Ariège et aller à ucpa et ucpa va m’écrire un truc sur mon Facebook ?
  • Est ce que ma femme et mes enfants vont pouvoir partir en vacances en Tunisie cette année pour l été sur a 100% vous êtes sur de vous
  • Est ce que Loïc va me marquer un truc sous ma publication et tout le monde va halluciner ?
  • Est-ce que Florence a dormi seule dans son cette nuit
  • Seb va me retexter demain
  • Est ce que Jerome silvestrin c’est un con?
  • Voyez vous que ma prise de sang va être bonne
  • Jean Paul est il a coust
  • Maïté et moi allons-nous vivre ensemble
  • Est ce que je vais avoir 60% de mon allocation chômage ce mois ci dans 15 jours
  • Grâce vas t elle revenir ?
  • Est ce que jeudi ucpa va appeler ma mère et on en veut plus de Kevin c’est terminé et ma mère va guelle ?
  • Lors de mon retour universitaire en septembre prochain, est-ce que Eddy me surprendra
  • Voyez vous qu il y aura plus que ce.que j ai vu
  • Est ce que fagole va faire une soirée ?
  • Est ce que Sabatier va guelle aussi avec le mail que je lui envoyé et va etre choqué et va appeler l’avocate de Lydie et la déglingué ?
  • Est-ce que l'option de Rennes est judicieuse en 2026
  • Est ce que la mdph va les appeler à Dj network et va guelle ?
  • Est ce que ucpa va déglingué Dj network et il vont me poster un truc sur mon Facebook ?
  • Est ce que je vais avoir la carte Vtc avant de signer un contrat comme agent de sécurité sur a 100% vraiment la semaine prochaine
  • Voyez vous qu en bas aussi il va les voir
  • Est ce que Demailly a ete identifié sur le mur de Marika hier et elle a halluciné et va m’identifier et encore tout le monde choqué et attendez je rêve ou quoi la vous connaissez les 2 et Demailly va dire beh oui et ensuite elle va m’ajouter comme ami c’e
  • Le portugal est un pays pauvre
  • elle me cache encore
  • Est ce que je vais déménager ce mois ci sur a 100% grâce à l' assistante sociale de la mairie de Saint Germain en Laye a saint germain en laye si je déménage sur le weekend je vais continuer à faire la formation chauffeur de bus sur a 100%
  • Est ce que en septembre c’est retour à la normal ?
  • Est ce que ma mère va se faire déglingué par mon père ?
  • Est ce que je serai la toujours pour en avoir soin
  • Est ce que j’ai raison de pas m’abonner à un autre opérateur pour l’instant car ma mère va tout me résilier ?
  • Est-ce que les notes de Matthias vont être rectifiées sur parcoursup et revenir à la normale