Voyance Directe par Téléphone :

Est ce que promologis vas m attribuer un t3 ?

La réponse est :

OUI

Quelques questions au hasard :

• Je vais avoir un bon salaire fin septembre de la caisse des ecoles
  • Est ce que l’hôpital de Montpellier appele m’a mère demain et vont lui dire ramène nous kevin en urgence et ma mère va avoir peur ?
  • Est ce que ma mère va m’amener voir le neurologue le 29 septembre et va le trouver bien ?
  • mon amour pense à moi
  • Mon mec veux m’émbrasser
  • decidera t il d une amitie
  • Est ce que ma mère a vu mon mail que je lui envoyer ?
  • est ce que ad Laurent et en couple ?
  • Est ce que miss bourgogne va like mon Facebook et commenter et Nicolas va lui dire à miss bourgogne c’est toi la miss France ?
  • Est ce que le mail que j’ai envoyé à ucpa il faut que je le transfère à ourkia aussi ?
  • Voyez vous que c est cz qui le derange
  • vais je trouver quelqu'un de compétent cet été
  • Voyez vous qu avec moi il savait que j arriverais
  • Est-ce que là à la rentrée scolaire de Noël là je vais avoir une proposition embauche pour un poste d'Agente de cantine à l'école danielle casanova là où je travaille actuellement par la ville de ivry
  • Tommas et en brousse la
  • Et ce que ces enfants vivent avec lui
  • Est ce que ma mère elle à peur avec mes messages que je lui envoye elle s’en fout ?
  • Serge va être désavoué par sa belle-fille
  • Escesueonferalamouricidemandechristozn
  • Doit je faire piquer mon chien
  • Est ce que ma mère va m’aider à m’expliquer comment on fait pour le canal quand je vais lui dire ?
  • Est-ce que Lisa de ma classe s'est fait retourner le cerveau contre moi?
  • Je vais etre retenu pour le poste assitente maternelle brigade mobile de la mairie de noumea
  • Diego dalmasso fait partie de ma parente
  • Kdkfkfjfjfnnfgjgjjg
  • Mon mec pense à moi
  • Est ce que Ginette va dire comme ça elle va devenir miss France 2026 et tout le monde va halluciner ?
  • Voyez vous que elle va être embetee j aurais envoyé le mail virement sipearl
  • Est ce que j’ai bien fait de prendre rendez-vous avec le neurologue le 18 mai et chantal va me dire t’a bien fait ?
  • Est ce qu il va demenager en 2024